Un Teambuilding dédié, innovant et immersif

Un Teambuilding dédié, innovant et immersif

En partenariat avec le HUB des Alpes et MezPhotographie, EO200 vous propose un stage de cohésion dédié et innovant. En situation, une quarantaine de collaborateurs et leurs managers ont pu vivre l’expérience de ce teambuilding immersif le 27 août 2019.

Mission pour eux : Après une prise d’otage ratée, s’exfiltrer d’un bâtiment et franchir pour H+2 la frontière aquatique aux abords d’un ancien poste douanier abandonné.

Après avoir reçu un message radio, les commandos ont été contraints de s’exfiltrer et quitter le pays. Aidés par un partisan, ils ont du emprunter un tunnel abandonné, franchir un plan d’eau avec des moyens de fortune et remonter le lit d’une rivière dans une ambiance de fin de journée plutôt humide …

 Mis en situation dans un environnement inconnu et anxiogène, les participants ont pu exprimer leur capacité à atteindre un objectif commun. L’état d’esprit des équipes, leur immersion dans le scénario et les conditions climatiques ont été les facteurs clefs pour la réussite de cette mission originale.

Managers, si vous aussi souhaitez vivre cette expérience entre collaborateurs et collaboratrices, si vous voulez asseoir votre leadership ou sortir de votre zone de confort, contactez-nous …

 

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.